Passer la navigation
 
MyPension
 


a a a

Vous êtes ici: Futur pensionné Le simulateur "Tout sur ma pension" n’est plus en ligne
Le simulateur 'Tout sur ma pension' n’est plus en ligne

Le simulateur 'tout sur ma pension' n’est plus en ligne. Suite à la réforme des pensions, nous ne pouvons plus garantir la fiabilité des simulations. Les différentes institutions de pensions travaillent actuellement au remplacement de l’application: une version commune de 'MyPension' qui sera, durant les prochaines années, systématiquement agrandi:

  • A partir de février 2014, les fonctionnaires nommés pourront demander leur pension en ligne comme c’est déjà le cas pour les salariés et les indépendants.

  • Début 2015, MyPension se transformera en un vrai portail des pensions avec l’élargissement de la section 'pensions légales'. Les fonctionnaires et les indépendants pourront aussi y consulter leurs documents et paiements. Ils auront aussi la possibilité de définir la date de prise de cours la plus proche.
     
  • En 2016 au plus tard, la section 'pensions complémentaires' verra le jour. Le citoyen voit chez quel assureur ou fonds il doit aller demander sa pension complémentaire. MyPension montrera le montant qu’il aura déjà constitué. Les pensions légales ne seront pas en reste: les futurs pensionnés pourront faire des simulations 'multi-régimes' et calculer l’influence sur la pension de certains choix de carrières.

Nous vous conseillons de tenir à l’œil les actualités de ces différents sites internet:
Les salariés peuvent continuer à consulter, sur MyPension, le montant de leur future pension calculé sur base de leur carrière actuelle. 


Vous pouvez aussi nous...


Rendre visite

 
Envoyer un e-mail

 
Téléphoner


  • Numéro gratuit depuis la Belgique: 1765
  • Numéro payant depuis l’étranger: +32 78 15 1765

    Et appuyez ensuite sur:
     
    • 2 – 3 – 3 pour les salariés
    • 2 – 2 pour les fonctionnaires
    • 2 – 4 – 3 pour les indépendants
    Heures d'ouverture et fonctionnement ligne verte


Merci pour votre compréhension.

Les institutions de pension.

 

 




  Sitemap
Dernière mise à jour 17.01.2014